Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Generalization of Sensory Auditory Learning to Top-Down Skills in a Randomized Controlled Trial (2015) |
Auteurs : | Cristina F. B. Murphy, Auteur ; Andressa K. Peres, Auteur ; Elaine C. Zachi, Auteur ; et al., Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Journal of the American Academy of Audiology (JAAA) (Vol. 26, n°1, January 2015) |
Article en page(s) : | p. 19-29 |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Audition ; Compétence cognitive ; Perception |
Résumé : |
Background:
Research has shown that auditory training improves auditory sensory skills; however, it is unclear whether this improvement is transferred to top-down skills, such as memory, attention, and language, and whether it depends on group characteristics in regard to memory and attention skills. |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://research-ebsco-com.ezproxy.vinci.be/linkprocessor/plink?id=37e86e33-7ea7-36fc-b4d4-f531c876957c |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Journal of the American Academy of Audiology (JAAA). Vol. 26, n°1 (January 2015) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |