Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Enseigner le code alphabétique au CP : quelles données scientifiques pour quelles recommandations pédagogiques ? (2019) |
Auteurs : | Marie-Line Bosse ; Cynthia Boggio ; Céline Pobel-Burtin |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.31 t.3, n°160, Juin 2019) |
Article en page(s) : | p. 415-421 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Alphabet ; Apprentissage de la lecture ; Ecole primaire ; Interprétation statistique de données ; Phonèmes ; Principe alphabétiqueAutres descripteurs Methode phonique |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE, n°160 (Juin 2019) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE 2019 P_160 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |