Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La neuropsychologie de l'enfant et les troubles des apprentissages scolaires : apports, enjeux et perspectives (1998) |
Auteurs : | S. Gonzales ; C. Berard |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.10 t.4/5, n°49/50, Novembre/décembre 1998) |
Article en page(s) : | p. 118-119 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage scolaire ; Neuropsychologie infantile ; Troubles de l'apprentissage |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://www.anae-revue.com/app/download/7104405881/ANAE+N%C2%B0+49%EF%80%A250+%EF%80%A2+LYON+-+Novembre+-+decembre+1998+-+Vol.+10+-+Tome+4+et+5+-+Du+bilan+neuropsychologique+aux+d%C3%A9marches+p%C3%A9dagogiques.pdf?t=1529422465 |