Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | L'acquisition des règles de correspondance grapho-phonologique : étude comparative entre des lecteurs de CP et de CE1 et des enfants dysphasiques (1998) |
Auteurs : | Annie Magnan ; Houria Bouchafa |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.10 t.2, n°47, Mai 1998) |
Article en page(s) : | p. 55-62 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Codage phonologique ; DYSPHASIQUE ENFANT ; Ecole primaire ; REEDUCATION DE L'ENFANT DYSPHASIQUEAutres descripteurs Traitement de l'information ordinale |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://www.anae-revue.com/app/download/7104308781/ANAE+N%C2%B0+47+-+Mai+1998+-+Volume+10+-+Tome+2+.pdf?t=1529422465 |