Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La scolarisation des élèves ayant un trouble du spectre de l'autisme : la situation au Québec (2017) |
Auteurs : | Nadia Rousseau ; M. Point ; A. Paquin |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.29 t.5, n°150, Novembre/décembre 2017) |
Article en page(s) : | p. 597-602 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Inclusion scolaire ; Québec ; Trouble du spectre autistique (TSA) |
Résumé : | Que sait-on de la scolarisation des élèves ayant un trouble du pectre de l'autisme (TSA) en contexte québécois ? Pour répondre à cette question, ce texte situe d'abord la complexité associée à la prise en compte de la diversité en milieu scolaire. (...) |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE. Vol.29 t.5, n°150 (Novembre/décembre 2017) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE 2017 P_150 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |