Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Considérations pratiques sur les difficultés méthodologiques inhérentes aux protocoles de rééducation chez l'enfant (2017) |
Auteurs : | Agata Krasny-Pacini ; Mathilde Chevignard |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.29 t.1, n°146, Avril 2017) |
Article en page(s) : | p. 41-48 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Cognition ; Enfant (6-12 ans) ; Etudes d'évaluation comme sujet ; Intervention ; Méthodologie ; Rééducation cognitive ; Thérapie cognitive |
Résumé : | La rééducation cognitive basée sur les preuves se développe et un nombre croissant d'études tente de déterminer quelles méthodes de rééducation sont les plus efficaces. Le but de cet article est de présenter les biais et difficultés méthodologiques rencontrés dans les protocoles de recherche en rééducation cognitive. (...) |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°146 (Avril 2017) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE 2017 P_146 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |