Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Comprendre le cerveau des élèves pour mieux les préparer aux apprentissages en arithmétique dès le préscolaire (2015) |
Auteurs : | I. Deshaies ; J.-M. Miron ; S. Masson |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.27 t.1,n°134, Mars 2015) |
Article en page(s) : | p. 39-45 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Inhibition (psychologie) |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°134 (Mars 2015) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |