Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Approche développementale pour l'évaluation et l'analyse des dysfonctionnements du langage (2015) |
Titre original: | La batterie CLéa |
Auteurs : | Frédéric Pasquet |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.27 t.2, n°135, Septembre 2015) |
Article en page(s) : | p. 216-224 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Psychométrie |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°135 (Septembre 2015) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |