Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Immersion bilingue scolaire précoce, apprentissage du langage écrit et développement cognitif (2015) |
Auteurs : | A.-C. Nicolay ; Martine Poncelet |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.27 t.3-4, n°136-137, Octobre 2015) |
Article en page(s) : | p. 295-303 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Fonctions exécutivesAutres descripteurs Immersion scolaire |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°136-137 (Octobre 2015) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |