Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Comment intégrer les apports des sciences cognitives dans les réflexions didactique et pédagogique ? L'exemple des sciences économiques et sociales (SES) au lycée général (2015) |
Auteurs : | L. Maurin |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.27 t.6, n°139, Décembre 2015) |
Article en page(s) : | p. 599-606 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Didactique ; Sciences cognitives |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°139 (Décembre 2015) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |