Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Les élèves en grande difficulté en maths : sont-ils dyscalculiques et peuvent-ils bénéficier d'une approche du calcul par tableaux et tableurs? (2009) |
Auteurs : | M. Vigier |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.21 t.2, n°102, Juin 2009) |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Adolescent ; Dyscalculie ; Pédagogie mathematiqueAutres descripteurs Compréhension de l'énoncé ; Innumerisme ; Programme international pour le suivi des acquis des eleves |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°102 (Juin 2009) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |