Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La réalité virtuelle comme nouvelle approche évaluative en neuropsychologie ; lexemple de la classe virtuelle avec des enfants ayant subi un traumatisme cranio-cérébral (2009) |
Auteurs : | C. Martin ; Pierre Nolin |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.21 t.1, n°101, Mars 2009) |
Descripteurs : |
HE Vinci Attention ; Cérébrolésé enfant ; Cognition ; Enfant (6-12 ans) ; Inhibition (psychologie) ; Temps de réaction ; Tests neuropsychologiquesAutres descripteurs Classe virtuelle ; Test de performance continue |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°101 (Mars 2009) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |