Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Des conditions de laccès à la compréhension et à lusage du vocable "autant" chez des enfants porteurs de troubles importants des fonctions cognitives, scolarisés en Institut Médico-Educatif (IME) (2007) |
Auteurs : | V. Barry-Soavi |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.19 t.4-5, n° 94-95, Novembre-décembre 2007) |
Descripteurs : |
HE Vinci Acquisition du nombre ; Comparaison ; Echolalie ; Enfant (6-12 ans) ; Institut médico éducatif (IME) ; Troubles cognitifsAutres descripteurs Logique langagiere ; Logique procedurale ; Recherche action |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n° 94-95 (Novembre-décembre 2007) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |