Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Parler, lire, écrire : troubles ou difficultés ? Remédiations et interventions didactiques : 3e journée d'étude du 23 novembre 2007 à Arras (2007) |
Auteurs : | Fabienne Gippet-Calamme ; Dominique Crunelle ; Equipe THEODILE ; Isabelle Delcambre ; Guy Legrand |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.19 t.4-5, n° 94-95, Novembre-décembre 2007) |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Relation logopède enseignant ; Troubles de l'apprentissage |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n° 94-95 (Novembre-décembre 2007) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |