Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Etude différentielle du niveau de développement de la théorie de l'esprit d'enfants atteints d'un trouble envahissant du développement : à propos du TOM-test (Theory of Mind-Test) (2006) |
Auteurs : | François Richard ; Claire Degenne ; S. Leduc-Destribats ; Jean-Louis Adrien |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.18 t.5, n° 90, décembre 2006 - février 2007) |
Descripteurs : |
HE Vinci Approche développementale ; Approche psychopathologique ; Enfant (6-12 ans) ; Syndrome d'Asperger ; Théorie de l'esprit ; Trouble autistique ; Troubles envahissants du développement (TED)Autres descripteurs Tom-test |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE Vol.18 t.5, n° 90 (décembre 2006 - février 2007) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |