Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Apprentissage de la lecture et des mathématiques chez de jeunes élèves présentant une dyspraxie visuo-spatiale : exemples de stratégies pédagogiques (2006) |
Auteurs : | E. Hurtrez |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.18 t.3-4, n° 88/89, novembre/décembre 2006) |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage de la lecture ; Apprentissage des nombres ; Approche pédagogique ; Dyspraxie visuo-spatiale ; Intégration scolaire enfants handicapés ; Résolution de problème ; Stratégie de compensation ; VerbalisationAutres descripteurs Logiciel d'ecriture ; Pictop |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE Vol.18 t.3-4, n° 88/89 (novembre/décembre 2006) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |