Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Répondre aux besoins des élèves présentant des troubles spécifiques du langage écrit : journée d'étude de l'APEDA: 2 octobre 2004 : Tremblay-sur-Mauldre (2004) |
Auteurs : | Paul Messerschmitt ; ed |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.16 t.5, n° 80, décembre 2004) |
Descripteurs : |
HE Vinci Actes de colloque ; Enfant dyslexique ; Trouble spécifique du langage écrit (TSLE) |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE Vol.16 t.5, n° 80 (décembre 2004) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |