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Titre : | L'entrée dans l'écrit chez les enfants porteurs du syndrome de Prader-Willi (2018) |
Auteurs : | Nathalie Marec-Breton ; V. Morison |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.30 t.2, n°153, Mars 2018) |
Article en page(s) : | p. 219-228 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage de la lecture ; Cognition ; Déficience intellectuelle ; Ecriture ; Lecture ; Syndrome de Prader-Willi |
Résumé : | Afin de mieux comprendre comment se passe l'entrée dans l'écrit lorsqu'on est porteur d'une maladie génétique rare ayant un impact sur le développement cognitif, 6 enfants porteurs du syndrome de Prader-Willi (SPW) scolarisés en grande section ont été confrontés à des tâches évaluant la maîtrise de l'écrit et les principales habiletés et connaissances impliquées dans son installation. (...) |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°153 (Mars 2018) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE 2018 P_153 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |