Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | De la guerre des écoles à une réingéniérie intégrative (2018) |
Auteurs : | Denis Grabot |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.30 t.2, n°153, Mars 2018) |
Article en page(s) : | p. 173-177 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Conflit (psychologie) ; Histoire ; Intégration ; Psychomotricité ; Universités |
Résumé : | Depuis 50 ans les psychomotriciens (PM) sont de plus en plus nombreux et reconnus. Les conflits au cours de ce développement sont présentés en trois catégories, idéologique, par intérêt et d'ego. En 2018 devrait débuter l'universitarisation des professions paramédicales.Pour les PM, il apparaît pertinent de passer des tumultes du passé à une psychomotricité intégrative. (...) |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE n°153 (Mars 2018) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |
ANAE 2018 P_153 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |