Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Prévision et évaluation de l'apprentissage scolaire fondamental (2002) |
Auteurs : | André Inizan |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.14 t.1, n° 66, mars 2002) |
Descripteurs : |
HE Vinci ANALEC ; Batterie de lecture ; Batterie prédictive (BP/BL) ; Dyslexie ; Valeur prédictive des testsAutres descripteurs André Inizan ; Batterie de lecture abregee ; Echelle composite de lecture |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE Vol.14 t.1, n° 66 (mars 2002) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |