Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Relation entre implicite et explicite dans l'activité de résolution de problèmes par des enfants de 7 ans (2001) |
Auteurs : | Evelyne Clément |
Type de document : | Article |
Dans : | ANAE : Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant (Vol.13 t.5, n° 65, décembre 2001) |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage implicite ; Enfant (6-12 ans) ; Planification ; Représentation mentale ; Résolution de problème ; Tour de Hanoi |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
ANAE Vol.13 t.5, n° 65 (décembre 2001) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |