Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Promouvoir le développement des premières compétences numériques chez l'enfant scolarisé en deuxième année de maternelle : influence de l'intervention "Doigts et nombres" sur le développement de ces compétences (2018) |
Auteurs : | Maëlle Neveu ; Line Vossius, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Laurence Rousselle, Directeur de publication, rédacteur en chef |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers de l'ASELF (Vol.15, n°4, 2018) |
Article en page(s) : | p. 11-16 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage numérique ; Cardinalité ; Compétence numérique ; Ecole maternelle ; Enfant d'âge préscolaire (2-5 ans)Autres descripteurs Apprentissage a l'ecole maternelle |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers de l'aself. Vol.15, n°4 (2018) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |