Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Lhistoire dune rencontre: une co-construction autour du langage et de la communication (2005) |
Auteurs : | Natacha Avanthey-Granges |
Type de document : | Article |
Dans : | Langage et pratiques (36, Décembre 2005) |
Article en page(s) : | p. 76-83 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Troubles envahissants du développement (TED) |
Résumé : | Natacha AVANTHEY GRANGES travaille depuis 3 ans avec Pierre (prénom fictif), un enfant qui présente un trouble envahissant du développement (TED). Elle raconte ici la rencontre avec cet enfant et sa famille, de la demande de consultation aux enjeux actuels du suivi orthophonique. Ses propos sont enrichis par les interventions de la mère. |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://arld.ch/actualites-et-publications/langage-et-pratiques |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Langage et pratiques. 36 (Décembre 2005) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Perdu Exclu du prêt |