Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Pour une délimitation de cadres d'activités ludiques en guidance interactive (2005) |
Auteurs : | Marie-Claude Rosat |
Type de document : | Article |
Dans : | Langage et pratiques (35, Juin 2005) |
Article en page(s) : | p. 90-101 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Psychothérapie brève ; Relation logopède familleAutres descripteurs Guidance interactive |
Résumé : | L’article souligne que des thérapies brèves en guidance interactive permettent aux parents de participer activement au développement de langage de leur enfant par la mise sur pied de situations de communication ludiques variées, supposant l’actualisation de rôles différenciés, et la modulation de rapports de places des participants au cours d’une interaction ludique. |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://arld.ch/actualites-et-publications/langage-et-pratiques |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Langage et pratiques. 35 (Juin 2005) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |