Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Situation de lecture partagée et intervention précoce en orthophonie. Une étude exploratoire pour décrire et évaluer les conduites langagières et communicatives d'enfants de 24 mois (2008) |
Auteurs : | Agnès Witko ; Cécile Testud ; Anne Touquette |
Type de document : | Article |
Dans : | Glossa (103, Mars 2008) |
Article en page(s) : | p. 4-35 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Communication non verbale (CNV) ; Compétence communicative ; Enfant d'âge préscolaire (2-5 ans) ; Etayage ; Exploration ; Intention ; Interaction mère enfant ; Intervention précoce ; Lecture Partagée EnrichieAutres descripteurs Approche interactionniste ; Production du langage |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://www.glossa.fr/index.php/glossa/article/view/13 |