Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Commentary on self-regulation in the classroom : a perspective on assessment and intervention (2005) |
Auteurs : | Peter Nenniger |
Type de document : | Article |
Dans : | Applied psychology: an international review (Vol. 54, n°2, April 2005) |
Langues: | Anglais |
Descripteurs : |
HE Vinci Autorégulation (Psychologie) ; Enseignement assisté par ordinateur ; Motivation scolaire ; Sang-froid (Psychologie) ; Thérapie cognitivo-comportementale (TCC)Autres descripteurs Apprentissage collaboratif ; Environnement scolaire ; Simulation mentale |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Applied psychology. Vol. 54, n°2 (April 2005) | Périodique papier | Ixelles | Rez | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |