Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Des modes d'intervention et des pratiques rééducatives en matière de troubles développementaux spécifiques du langage écrit ou dyslexies |
in : | |
Auteurs : | Emmanuelle Lederlé |
Type de document : | Chapitre de livre |
Index. décimale : | 424°2 (Dyslexies, troubles de la compréhension de l'écrit, alexies) |
Descripteurs : |
HE Vinci Approche cognitivo-linguistique ; Approche historique ; Approche neurolinguistique ; Approche théorique ; Approche thérapeutique ; Cérébrolésé adulte ; Comorbidité ; Compréhension à la lecture ; Déchiffrage ; DUBOIS ; Dyslexie développementale ; Etayage ; Evaluation diagnostique ; Gestion mentale ; Jeu de langage ; Lobrot ; Méthode Borel-Maisonny ; Méthode Bourcier ; METHODE CHASSAGNY ; METHODE MARIE DE MAISTRE ; Modèle développemental ; ORTON ; Pratique logopédique ; Relation logopède patientAutres descripteurs Troubles aphasiques |
Disponible en ligne : | Non |