Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Vers une pédagogie institutionnelle adaptée : les besoins particuliers des élèves en situation de handicap scolaire |
Auteurs : | Sylvie Canat |
Type de document : | Livre |
Editeur : | Nîmes,Lecques : Champ social, 2007 |
Collection : | Recherches. Les troubles de l'enfant et de l'adolescent |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-913376-82-3 |
Format : | 136 p. / 24 cm |
Descripteurs : |
HE Vinci Adaptation scolaire ; Difficulté scolaire ; Enfant handicapé ; Enseignement spécialisé ; Mythe originaire ; Pédagogie institutionnelle ; Psychopédagogie ; Psychothérapie institutionnelle ; Troubles de l'apprentissage ; Troubles du comportement |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
L_28_4049 | Livre | Ixelles | Rez | Prêt autorisé Disponible |