Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Michèle Cerisier
Forme retenue (renvoi voir) :
Cerisier-Pouhet, Michèle
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e))
Visionner les documents numériques
Affiner la recherche
Livre
Résolument pratique, l'ouvrage "Difficultés scolaires ou troubles dys ?", ici dans sa version revue et augmentée, participe aux efforts multiples et convergents qui oeuvrent pour mieux venir en aide aux enfants "dys". Relayée par une importante [...]NouveautéDisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_28_2002 Livre Ixelles Rez Prêt autorisé
DisponibleArticle
Lévaluation de ladulte avec autisme se situe dans une perspective multidimensionnelle; elle est le fruit dun regard interdisciplinaire, symbole de la prise en compte de la personne dans sa globalité. Les objectifs, intérêts et limites du dia[...]DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol. 58, n°284 (Décembre 2020) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
L'arrivée en France, en 2015, de la traduction du DSM-5 a bousculé les pratiques en imposant la terminologie TND (troubles du neurodéveloppement), rendant d'un coup délicat l'usage des mots en dys- en Francophonie, ouvrant un champ de discussion[...]DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité ANAE n°183 (mai 2023) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtANAE n°183 (mai 2023) Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtArticle
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Rééducation orthophonique. Vol.54, n° 266 (Juin 2016) Périodique papier Ixelles Rez Consultation sur place uniquement
Exclu du prêt