Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Léducation thérapeutique dans le parcours du patient greffé (2016) |
Auteurs : | Laure Esposito ; Pauline Dalmon ; Magali Mosnier ; et al. |
Type de document : | Article |
Dans : | La revue de l'infirmière (226, Décembre 2016) |
Article en page(s) : | p. 31-33 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Confiance ; Éducation du patient comme sujet ; Équipe soignante ; Patients ; Transplants |
Mots-clés: | Immunosuppression thérapeutique |
Résumé : | La réussite dune greffe sur le long terme dépend en grande partie de la prise des traitements immunosuppresseurs et de son suivi. Léducation thérapeutique occupe une place importante dans le suivi des personnes transplantées et dans le quotidien des infirmières. Elle intervient dès le parcours pré-greffe. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevInf 2016 L226 | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |