Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | La chambre des erreurs, ludique et pédagogique (2016) |
Auteurs : | Pascale Oriol ; Élise Fortier ; Dominique Grenier |
Type de document : | Article |
Dans : | La revue de l'infirmière (221, Mai 2016) |
Article en page(s) : | p. 33-34 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Enseignement ; Risque |
Mots-clés: | Formation par simulation ; Erreurs médicales |
Résumé : | La simulation en santé permet des développements pédagogiques innovants particulièrement adaptés à la formation des équipes soignantes. Elle est idéale pour acquérir ou renforcer des connaissances, sans risque pour les patients, dans un climat facilitant les échanges. Partage dexpérience. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevInf 2016 L221 | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |