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Titre : | Associer les démarches de chemin clinique et déducation thérapeutique (2016) |
Auteurs : | Laurence Bonnabel ; Marie-Eve Huteau ; Nathalie Filhol ; et al. |
Type de document : | Article |
Dans : | La revue de l'infirmière (217, Janvier 2016) |
Article en page(s) : | p. 38-40 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Éducation du patient comme sujet ; Équipe soignante ; Leadership ; Planification des soins du patient |
Résumé : | Lintégration de léducation thérapeutique du patient à une démarche délaboration de chemin clinique permet doptimiser la pratique soignante. Malgré quelques limites, cette méthode conduit à lévolution de la posture du soignant dépassant le cadre méthodologique requis. Elle fait émerger plusieurs facettes éducatives nouvelles et essentielles pour le patient, replacé comme acteur. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevInf 2016 L217 | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |