Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Ripes : Revue internationale de pédagogie de l'enseignement supérieur, 34-2 - Juin 2018 |
Type de document : | Bulletin : Périodique |
Paru le : | 01/06/2018 |
Année de publication : | 2018 |
Langues: | Français |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://journals.openedition.org/ripes/1324 |
Dépouillements
Article
Cet article est consacré à un parcours théorique sur la notion dapprentissage collaboratif. Lenseignement supérieur ainsi que lécole en général expérimentent différentes situations dapprentissage qui adoptent une démarche active revendiquant[...]
Article
Cet article sintéresse au processus dapprentissage collaboratif enrichi par le numérique en formation initiale des enseignants. Cette expérience sadresse à des enseignants stagiaires germanistes du master enseignement de lEcole supérieure du[...]