Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Détail de l'auteur
Auteur Catherine Wauthier |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Livre
DisponibilitéExemplaires (1)
Cote Support Localisation Section Disponibilité L_465_2002 Livre Ixelles Mezzanine Prêt autorisé
DisponibleTravail de fin d'études
Odile Montignies, Auteur ; Catherine Wauthier, Promoteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2024Cette étude a permis d’évaluer cet impact grâce à deux approches complémentaires : qualitative et quantitative. La première approche, qualitative, a été réalisée à l’aide d’une grille d’observation permettant d’analyser globalement le comporteme[...]Travail de fin d'études
Natalia Botiz ; Catherine Wauthier, Promoteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2023Les logopèdes peuvent être confrontés à des défis et limites lorsqu’il s’agit d’évaluer des enfants bilingues issus de l’immigration et d’un milieu défavorisé. Cette démarche peut s’avérer complexe, car ces professionnels doivent prendre en comp[...]Article
Catherine Wauthier ; Edgar Szoc, Intervieweur |Dans leurs consultations, nombre de psychiatres se voient désormais confrontés à des patient. es en demande de thérapies assistées par les psychédéliques ou rapportant des expériences réalisées en dehors de tout contexte médical. Ce déséquilibr[...]DisponibilitéExemplaires (2)
Cote Support Localisation Section Disponibilité Prospective jeunesse. 101 (Janvier - Mars 2023) Périodique papier Louvain-la-Neuve Etagère des revues Prêt autorisé
DisponibleProspective jeunesse. 101 (Janvier - Mars 2023) Périodique papier Woluwe Espace revues Consultation sur place uniquement
Exclu du prêtTravail de fin d'études
Jade Taton ; Catherine Wauthier, Promoteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2023D’après plusieurs auteurs, la métacognition et ses composantes sont primordiales dans les apprentissages. De plus, plusieurs méthodes basées sur la métacognition ont démontré son intérêt en orthographe grammaticale. Les compétences d’autorégulat[...]Travail de fin d'études
Isabel Patricio Frutuoso ; Catherine Wauthier, Promoteur | Woluwe-Saint-Lambert : Haute École Léonard de Vinci | 2022Le trouble du déficit d’attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H) est un trouble développemental pouvant avoir des conséquences négatives dans tous les domaines de la vie. Il est souvent accompagné de différentes comorbidités, une des plus fr[...]