Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | L'ergothérapie basée à l'école (EBE) ; intervention des ergothérapeuts dans le système scolaire autrichien (2019) |
Auteurs : | Ulrike S. Rathauscher ; Mariette André ; Fenna van Nes |
Type de document : | Article |
Dans : | Ergothérapies (72, Janvier 2019) |
Article en page(s) : | p. 23-33 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Autriche ; Financement |
Mots-clés: | Ergothérapie basée à l'école (EBE) ; État des lieux |
Résumé : | La littérature décrit une variété de manières d'appliquer l'EBE chez les ergothérapeutes et a déjà montré son intérêt. En Autriche, cette modalité d'intervention se développe. D'après nos recherches, il n'existe aujourd'hui aucune étude qui explore le mode de financement de l'EBE et qui examine si les interventions proposées sont fondées sur des preuves. Le but de cette étude est d'explorer la manière dont les ergothérapeutes pratiquent actuellement l'ergothérapie basée à l'école en Autriche et le financement de ces interventions. .... |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Ergothérapies. 72 (Janvier 2019) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |