Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Le Problem Based Learning (PBL) : comment a-t-il été introduit dans les études en ergothérapie en Europe et quels éléments ont permis sa mise en place? (2019) |
Auteurs : | Mariette André ; Alice Pellichero |
Type de document : | Article |
Dans : | Ergothérapies (72, Janvier 2019) |
Article en page(s) : | p. 15-21 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Ergothérapie ; Europe ; Méthode d'apprentissage |
Mots-clés: | Problem Based Learning (PBL) |
Résumé : |
Introduction :
Recommandé par l'OMS, le "Problem Based Learning" (PBL) est une approche éducative intéressante pour former les professionnels de santé, notamment les ergothérapeutes. Cependant, cette méthode, de plus en plus utilisées dans les instituts de formation en ergothérapie en Europe, peine à se développer en France. .... |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Ergothérapies. 72 (Janvier 2019) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |