Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Donner du sens aux situations techniques (2019) |
Auteurs : | Jérôme Visioli ; Oriane Petiot |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue E.P.S. (383, Janvier - Février - Mars 2019) |
Article en page(s) : | p. 66-69 |
Langues: | Français |
Mots-clés: | Badminton ; Techniques sportives ; Situation technique ; Rôle propre de l'enseignant |
Résumé : | Les situations techniques ne font pas toujours sens pour les élèves dans le cadre des leçons de badminton en EPS. L'enseignant doit-il les supprimer ou les conserver en réalisant des choix didactiques appropriés ? |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevEPS 2019 P383 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |