Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | L'EPS, vecteur d'une inclusion réciproque (2018) |
Auteurs : | Sophie Rumin |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue E.P.S. (381, Juillet-Août-Septembre 2018) |
Article en page(s) : | p. 18-19 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Éducation physique et entraînement physique ; Inclusion |
Mots-clés: | Troubles du spectre autistique |
Résumé : | Envisager lécole inclusive, cest questionner les principes dégalité et déquité. Ici lEPS est loccasion doffrir les opportunités de progrès tant aux élèves dune unité denseignement pour enfants autistes que pour les autres élèves. ... |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevEPS 2018 P381 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |