Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Badminton : et si on prenait le temps de parler de score! (2018) |
Auteurs : | O. Dieu ; Emilie Harmel |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue E.P.S. (379, Janvier - Février - Mars 2018) |
Article en page(s) : | p. 68-71 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage |
Mots-clés: | Badminton ; Dimension temporelle ; Pédagogie conative |
Résumé : | Pourquoi et comment, le pratiquant joue (ou ne joue pas) sur les variables temporelles au cours de son activité ? ». Des pistes pédagogiques sont proposées pour envisager la prise en compte des dimensions temporelles dans les situations dapprentissage |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevEPS 2018 P379 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |