Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Poitiers ; une stratégie académique au service des apprentissages (2018) |
Auteurs : | Thierry Marchive ; Jacques Brouleau ; Alexandre Menanteau |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue E.P.S. (379, Janvier - Février - Mars 2018) |
Article en page(s) : | p. 39-42 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Démarche qualité ; Éducation physique et entraînement physique ; Enseignement ; Formation ; France ; Projet de formation |
Résumé : | Entre commande institutionnelle et volonté d'inscrire son action au plus près des besoins et réalités des territoires, l'ambition de dépasser le cloisonnement ancien entre les organisations du 1er et du 2nd degré constitue un enjeu majeur pour l'amélioration de la qualité de l'enseignement de l'EPS |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevEPS 2018 P379 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |