Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Interroger des cultures profesionnelles et les spécificités éducatives (2018) |
Auteurs : | L. Mougenot |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue E.P.S. (379, Janvier - Février - Mars 2018) |
Article en page(s) : | p. 36-38 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Pédagogie |
Mots-clés: | Accompagnement de l'enseignant ; Spécificité éducative ; Culture professionnelle |
Résumé : | Après avoir brièvement rappelé certaines spécificités de l'enseignement de l'EPS à l'école et au collège, et les obstacles à la continuité des apprentissages, les propositions d'accompagnement des enseignants visent à éviter toute logique descendante au profit d'une cnstruction collective. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevEPS 2018 P379 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |