Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Congruence des représentations entre enseignants novices et maîtres expérimentés (2017) |
Auteurs : | Christine Françoise, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue E.P.S. (378, Novembre - Décembre 2017) |
Article en page(s) : | p. 18-21 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Enseignants ; Méthodologie ; Responsabilité |
Mots-clés: | Recommandations pédagogiques ; Développement de compétence ; Aide |
Résumé : | Les premiers stages en responsabilité sont l'occasion d'une découverte des exigences du métier et de la mise en uvre de stratégies professionnelles au regard des attentes institutionnelles. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevEPS 2017 P378 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |