Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | L'inclusion en EPS : utopie ou opportunité pour la réussite? (2017) |
Auteurs : | Amael Andre ; Maxime Tant |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue E.P.S. (375, 2017) |
Article en page(s) : | p. 14-17 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Enseignement ; Groupe ; Inclusion |
Mots-clés: | Modèle pédagogique ; Appartenance ; Communauté éducative ; Besoins de l'élève |
Résumé : | La seule application dun modèle pédagogique ne constitue pas une garantie de réussite en matière dinclusion. Au contraire, prendre en compte les besoins des élèves en fonction de leur contexte denseignement, des objectifs de lécole et de lEPS, et des effets obtenus peut aider les enseignants à atteindre cette visée inclusive. ... |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevEPS 2017 P375 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |