Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Modes d'interactions entre élèves et contextes de leçon (2017) |
Auteurs : | David Ade ; Clément Jourand ; Caroline Ganière ; et al. |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue E.P.S. (374, 2017) |
Article en page(s) : | p. 24-26 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Didactique ; Interaction sociale ; Relation enseignant-apprenant |
Mots-clés: | Parcours d'orientation |
Résumé : | Des stratégies dintervention des enseignants par laménagement des dispositifs dapprentissage sont étudiées lors dun programme de recherche en situation réelle denseignement avec deux classes de sixième, à loccasion dun premier cycle de course dorientation. ... |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevEPS 2017 P374 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |