Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | A l'école primaire, favoriser les stratégies motivationnelles adaptatives (2016) |
Auteurs : | Thierry Debanne |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue E.P.S. (372, 2016) |
Article en page(s) : | p. 22-24 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Ecole ; Etude comparative ; Handball ; Méthodologie ; Motivation |
Résumé : | Les conceptions de lactivité, et les choix effectués par les enseignants quant aux modes dentrée et situations dapprentissage proposés, génèrent chez les élèves des stratégies motivationnelles adaptatives variées : une étude en handball avec des élèves de CM2. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevEPS 2016 P372 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |