Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Agir et s'exprimer, bien sûr... mais surtout comprendre (2015) |
Auteurs : | Patrick Lamouroux |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue E.P.S. (368, 2015) |
Article en page(s) : | pp. 28-32 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Ecole primaire |
Mots-clés: | Jeux collectifs |
Résumé : | A partir d'une nouvelle recherche-action, l'équipe départementale EPS du Tarn réinterroge la place et le rôle des jeux collectifs dans les apprentissages de l'école primaire. Elle propose de s'inscrire dans une démarche mobilisatrice résolument centrée sur la compréhension. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevEPS 2015 P368 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |