Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Les situations complexes pour apprendre (2015) |
Auteurs : | Michaël Fleury |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue E.P.S. (367, 2015) |
Article en page(s) : | pp. 62-65 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Compétence |
Mots-clés: | Ultimat |
Résumé : | La réflexion sur les enjeux de l'enseignement par compétences et l'analyse des pratiques professionnelles interroge la place accordée aux situations complexes. Et pourquoi pas "au cur" de la leçon d'EPS, tout au long du cycle d'apprentissage. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevEPS 2015 P367 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |