Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Le CODE : un processus créatif au service du développement de compétences (2014) |
Auteurs : | Gérald Monnier |
Type de document : | Article |
Dans : | Revue E.P.S. (360, 2014) |
Article en page(s) : | pp. 64-67 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Acrosport ; Enseignement ; Evaluation |
Mots-clés: | Ecole secondaire |
Note de contenu : | La cotation des difficultés est envisagées pour l'élaboration du protocole d'évaluation pour le diplôme national du brevet. La construction d'un code peut renforcer la qualité des apprentissages. |
Disponible en ligne : | Non |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
RevEPS 2014 P360 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Perdu Exclu du prêt |