Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Approche pluraliste du développement : l'exemple de la construction du nombre (2014) |
Auteurs : | Jacques Lautrey, Auteur |
Type de document : | Article |
Dans : | Enfance (Vol. 2014, n°3, Juillet-septembre 2014) |
Article en page(s) : | p. 313-333 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Cognition ; Développement ; Enfant (6-12 ans) ; Nombre |
Mots-clés: | Différences individuelles |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | https://login.ezproxy.vinci.be/login?url=https://www.cairn.info/revue-enfance2-2014-3-page-313.htm |
Exemplaires (1)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Enf 2014 P2014/3 | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |