Login
Communauté Vinci
Extérieur
Si votre nom d'utilisateur ne se termine pas par @vinci.be ou @student.vinci.be, utilisez le formulaire ci-dessous pour accéder à votre compte de lecteur.
Titre : | Penser la pédagogie en termes politiques (2012) |
Auteurs : | P. Madiot |
Type de document : | Article |
Dans : | Cahiers pédagogiques (500, Novembre 2012) |
Article en page(s) : | pp. 79-82 |
Langues: | Français |
Descripteurs : |
HE Vinci Apprentissage ; Enseignement |
Mots-clés: | politique éducative |
Résumé : | "Ce qu'on doit apprendre, ce qu'on fait apprendre aux enfants est une question éminemment politique, et ce, depuis, au moins, Condorcet. Apprendre n'est pas un acte individuel, c'est un enjeu démocratique." (chapeau) |
Disponible en ligne : | Oui |
En ligne : | http://www.cahiers-pedagogiques.com/spip.php?article8088 |
Exemplaires (2)
Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Cahiers pédagogiques. 500 (Novembre 2012) | Périodique papier | Louvain-la-Neuve | Etagère des revues | Prêt autorisé Disponible |
Cahiers pédagogiques. 500 (Novembre 2012) | Périodique papier | Woluwe | Espace revues | Consultation sur place uniquement Exclu du prêt |